TransformA�e en compagnie rA�guliA?re, l’ancienne compagnie charters de « Nouvelles FrontiA?res » amA�liore peu A� peu ses prestations.
Corsair prA�sente la mise en place de nouveaux uniformes pour son personnel A� compter du 01 aoA�t comme la note finale de sa mutation.Elle arrive aprA?s la reconfiguration de la��ensemble de sa flotte, d’abord ses deux A330-200, puis l’arrivA�e des deux A 330-300 neufs et enfin la rA�cente livraison du troisiA?me B747 mis aux nouvelles couleurs et dotA� du nouvel amA�nagement de cabine.
La compagnie a opA�rA� une montA�e en gamme sur la totalitA� de son produit au sol et en vol, crA�ant de nouveaux salons passagers dans ses principales destinations et dans sa base-dA�parts d’Orly-sud, et en revalorisant sa classe Grand Large.
La classe Horizon (A�conomique), elle aussi reconfigurA�e, a le grand challenge A� relever de faire oublier la rA�putation de « bA�taillA?re aA�rienne » qu’avait la compagnie A� son A�poque charters.
InitiA�e en octobre 2011, cette mutation de Corsair de compagnie charters d’un T.O. en compagnie 100% rA�guliA?re est dA�sormais achevA�e.
Saint BarthA�lA�my vient d’A?tre ajoutA� en partage de code avec Air Antilles Express, qui assurait dA�jA� des liaisons avec Saint Martin et Sainte Lucie.