
Pendant les vacances de février, Les Airelles et le laboratoire Exertier invitent à vivre la véritable première expérience de soin née de la montagne.
La célèbre calèche Hermès du luxueux chalet-hôtel conduit les amateurs fortunés vers une Bulle transparente nichée en haut des cimes
La légende dit que Vénus, surprise par un berger, s’enfuît. Elle abandonna dans sa course l’une de ses chaussures d’or. Le berger voulût ramasser le soulier, mais celui-ci disparût tel un souffle. Et à sa place poussa une Orchidée.Les mythes ont cela de joli qu’ils drainent toujours dans leur magie une science à percer…
Car c’est au sommet de la vallée de Courchevel, dans un univers de glace, que se cache la plus rare, performante et fantasmagorique des orchidées : le Sabot de Vénus, cette fleur-trésor des montagnes, fragile et extrêmophile.
L’équipe R&D du laboratoire Exertier s’est donc associée à plusieurs horticulteurs en France et en Belgique spécialisés dans la culture d’orchidée rare pour découvrir ses secrets de force et de longévité et livrer la première ligne de soins de luxe formulée à base de L’OR DE L’ORCHIDÉE.
Dans la Bulle durant une heure, les tensions se libèrent, le regard plonge dans la vallée et sur les montagnes enneigées.
On y pratique le Kobido né des techniques de soins ancestrales anti-âge du Japon. Ce protocole, autrefois réservé aux impératrices, se déroule en 3 étapes. Il est ici revisité par Eric Bah, spécialiste du protocole Kobido depuis plusieurs années, pour s’adapter aux besoins des peaux sollicitées par les grands froids.
health and human clomid. LA BULLE DE BEAUTÉ EXERTIER ET LES AIRELLES
Soin » La Beauté au Sommet »
390€ / 1H incluant le transfert et le Soin Kobido
RENSEIGNEMENTS – LES AIRELLES
+33 (0)4 79 00 38 38 –
du 13/02/ 16 au 12 /03/ 16
HORAIRES
De 7h à 11h puis de 15h à 19h


