
Nés dans les années 1960 aux Pays-Bas, les Golden Tulip font maintenant partie du groupe hôtelier Louvre Hôtels, 5ème groupe hôtelier dans le monde. Golden Tulip est présent dans 45 pays et compte plus de 240 hôtels sous les enseignes Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Une vingtaine de nouvelles ouvertures sont prévues ces prochaines années.
Niché au coeur de la capitale Européenne, le nouvel hôtel « Golden
Tulip Strasbourg Centre – The Garden » ouvrira fin 2018 avec une conception architecturale où le végétal domine.
Conçu par le paysagiste Gabriel Milochau, de part et d’autre des deux bâtiments de l’architecte Eric Lafougère du cabinet Architecture Concept, le jardin proposera aux clients une immersion végétale dans un espace surprenant, mêlant exotisme et raffinement.
Les 120 chambres sont réparties en 3 catégories :
• Supérieure : 67 chambres, 21m² environ.
• Deluxe : 49 chambres, de 22 à 25m² environ. Certaines
disposent d’une terrasse privative.
• Suite Exécutive : 4 suites, 32-35m², au 6ème étage avec terrasse privative.
Tous les hôtels « Golden Tulip »sont imaginés pour faire vivre une expérience nouvelle aux clients.
« The Garden » propose un « Body Care Bar », le client pourra dès son arrivée choisir trois produits pour le corps dans la sélection, et profiter de l’espace shopping dédié.
Krion® – K-Life
« The Garden » équipe ses chambres et salles de bains de la technologie Krion® et K-Life. Il est capable d’éliminer 100% des produits chimiques qui entrent en contact avec lui. Dès qu’une source de lumière est appliquée, un processus de photocatalyse permet l’auto-nettoyage et la régénération de l’air.
La piscine chauffée a des couloirs de nage à contre-courant et des banquettes à bulles.
L’Espace Wellness dispose également d’une salle de soins qui proposera des massages sur rendez-vous et d’une salle de fitness !


Dossier de presse: Oxygen. Photos©DR