
Une ouverture et une réinvention, c’est ce qu’annonce le Club Med pour la saison d’hiver dans les Alpes. Un nouveau-né à Tignes et un nouvel écrin pour Val d’Isère où le Club Med est présent depuis 60 ans.
Déjà présent dans 14 stations des Alpes françaises, italiennes et suisses, dont d’ailleurs Tignes depuis 1958, le Club Med y ouvre le 4 décembre prochain un nouveau Resort de 430 chambres avec 2 restaurants, une piscine, un spa. Quelques 128,9 millions ont été investis pour le construire, un chantier confié à l’architecte Jean-Philippe Nuel. Pierre, mélèze, aluminium, verre pour un bâtiment contemporain, vaste terrasse au sud, vues sur les pistes et les sommets… Le savoir-faire du Club Med qui sait toujours choisir les meilleurs endroits pour s’implanter est à l’oeuvre.
Dans les hauteurs du Resort, un espace Happy Few dit « Exclusive Collection » et baptisé « Le Sommet ». 25 suites de 50 à 70 m2 avec chacune son balcon « avec vue » sur les sommets, un Welcome Lounge réservé, champagne dès 18 h, room service spécial, conciergerie… Le luxe version Club Med.
Situé au coeur de Val Claret, à proximité des lacs de Chevril et de Tignes, proche aussi du parc national de la Vanoise, ce nouveau Resort Club Med a un accès direct aux pistes à 2100 m d’altitude.
Club Med Exclusive Collection Val d’Isère
Autre choix à Val d’Isère où l’ouverture est prévue le 11 décembre. Considérant qu’il y bénéficie depuis quelques 60 ans d’une localisation incomparable, le Club Med a pris le parti de se transformer complètement dans les murs existants, mission confiée à l’architecte Marc Hertrich du Studio MHNA.
Une nouvelle déco inspirée de l’artisanat local, plus d’espace avec seulement 215 chambres, le plus petit Club Med à la montagne, mais que des Deluxe et des Suites dont 65% font plus de 30 m2.