
Les nouvelles villas privées d’une, deux et trois chambres du luxueux Point Yamu by COMO de Phuket sont désormais ouvertes à la réservation.
Dessinées par la designer Paola Navone, les villas sont situées à la pointe isolée du promontoire du cap Yamu.
Chaque villa mêle le très contemporain avec une architecture basée sur la rigueur du béton à une décoration qui fait appel au plus raffiné de l’esthétique asiatique. Sobriété, minimalisme y sont la signature de Paola Navone réputée pour son sens de l’épure.Chaque villa a sa piscine privée. De grandes baies vitrées vont du sol au plafond, grandes ouvertures sur la vue exceptionnelle de la mer d’Andaman. Horizon bleu azur. Un bleu utilisé par Paola Navone comme couleur dominante.
Les deux restaurants de l’hôtel, mais également la piscine de 100m de long à débordement et le Como Shambhala Retreat (spa) se trouvent à seulement quelques minutes à pied des villas.
A noter, dès le mois de juin, une île privée accessible à quelques minutes en bateau, proposera le Como Beach club. Celui-ci comprendra un spa, un restaurant et une piscine d’eau salée.
buy priligy dapoxetine online safely.
Le centre de sports nautiques, situé sur l’île Phang Nga Bay est aussi accessible rapidement depuis les villas, en bateau.
Pour célébrer l’ouverture de ses nouvelles villas, Point Yamu by Como propose l’offre suivante : 4 nuits pour le prix de 3.
Pour un séjour de 4 nuits, dans une villa privée, le tarif est à partir de 2 430€ au lieu de 3 240€.
Pour profiter de l’offre, il est demandé aux clients de réserver 4 nuits au minimum.


Quel beau design. C’est très évident que c’est la propriété d’une star de design. Bonne continuation.