
generic cialis in 2.5mg daily tablets.
Fortement secouA�e par la concurrence, y compris sur son point fort le long courrier, Air France – KLM entreprend de largement se rA�inventer.
Outre un nouveau plan de rA�duction d’effectifs qui devrait pour l’essentiel toucher le personnel au sol, dont il est vrai on mesurait mal en maintes occasions la rA�elle efficacitA�, Air France-KLM annonce un vaste plan baptisA� « Best & Beyond » dont l’objet est en gros de les hisser au niveau des nouveaux standards apparus ces derniA?res annA�es dans le transport aA�rien.Autrement dit, ils se sont aperA�us qu’ils avaient assez nettement dA�crochA� face aux compagnies asiatiques et moyen-orientales avec leurs plateaux dA�jeuners plus que mA�diocres en A�co, leurs siA?ges spartiates, leurs A�crans de divertissement archaA?ques, leur service « A� la franA�aise »…et qu’il A�tait peut-A?tre temps d’essayer de faire aussi bien qu’Emirate, Qatar ou Singapore Airlines.
La promesse annoncA�e est celle d’une montA�e en gamme pour tous, ce qui sera en fait un rattrapage. Ainsi, A� partir de septembre prochain, en longs courriers, de nouveaux siA?ges seront installA�s en Economy, la classe A�conomique, siA?ges dotA�s de nouveaux A�crans de divertissement (photo) qui ont l’air en effet d’A?tre moins ringards que les A�quipements actuels.
Seront-ils dotA�s de prises A�lectriques et de prises UBS comme chez certains des concurrents citA�s?
RA�ponse A� la rentrA�e. Et, toujours A� partir de septembre, il y aura un nouveau plateau, conA�u par Eugeni Quittlet, un trA?s bon designer catalan.A�La classe Premium Economy verra elle un nouveau siA?ge arriver en juin 2014, alors que le futur siA?ge Business sera dA�voilA� en janvier.
Tout un programme qui s’accompagne d’une formation de tout le personnel A� de nouvelles valeurs de service articulA�e sur l’attention et l’idA�e que chaque passager se sente unique. Peut-A?tre pourrons-nous alors revoyager sur Air France-KLM avec plaisir!