
Ce 4 étoiles nantais, le Radisson Blu, somptueusement installé dans l’ancien Palais de Justice, lance une idée originale dans son restaurant tenu depuis janvier dernier par le Chef Erwan Noblet qui a fait réaménager la salle des Pas perdus pour ce faire. Il propose dans ce nouvel espace baptisé » A Partager » un partage des saveurs entre les convives auxquels sont servis des assiettes de découvertes gastronomiques pour 2, 3, voir plus.
- « A Partager », dans l’ancienne salle des Pas perdus.
- Le nouveau concept: des assiettes de découvertes gastronomiques à partager à plusieurs.
« Nous proposons une sélection d’assiettes gourmandes, toutes conçues pour être partagées que vous soyez 2 ou davantage ! J’espère qu’en testant « A Partager », nos clients vivront une expérience nouvelle et certainement inattendue en dégustant à plusieurs différentes saveurs, voire la carte entière! »
dit Erwan Noblet, Chef du Radisson Blu Nantes.
Les plats proposés sont des classiques revisités avec des touches originales mais toujours avec des produits de saison et des origines locales. La carte, qui évolue chaque mois propose par exemple un tartare de Boeuf au couteau, associé à une vinaigrette soja citronnelle et une crème de truffe & Mangue ou encore un tournedos de truite de Loire, accompagné de son thé de crevettes grises au coriandre et de ses légumes croquants.
Désormais situé dans la salle des Pas Perdus, À Partager c’est aussi un cadre unique associant histoire et modernité, colonnes néo-classiques et verrière moderne. Aux beaux jours, les patios permettent de profiter d’une terrasse dans un cadre feutré loin du bruit de la ville et pourtant en plein coeur de Nantes ! « A Partager » propose également sa table d’hôtes.
- Joue de boeuf braisée à la bière nantaise bio, poireaux snakés et carottes fanes.
- Ile pistache, granola et grenade.
- Filet de Saint-Pierre, asperges vertes, citrus marshallow
- Tarte sablée au sarrazin, anguille fumée, choux-fleur cru et cuit.
Erwan Noblet qui n’a que 29 ans a pris les rênes de la cuisine du Radisson Blu en Janvier 2018, après 3 années en tant que sous-Chef. Diplômé de l’école Saint Anne à Saint Nazaire, il a débuté sa carrière à La Baule à l’Hermitage, puis au Castel Marie Louise pendant plus de 3 ans. De retour à Nantes, il rejoint le 1, le Quintessia et le Téo.
- Chambre Premium et salle de bains.
Dossier de presse Ogilvy/Marjorie Chapas. levitra online us pharmacy.

